3 Séances d'inscriptions sont prévues, salle Philippidès :

- les jeudis 7 et 14 Septembre 2017 à 19h30,

- et le lundi 11 Septembre 2017 à partir de 18h30.

 

Pour vous inscrire, vous pouvez il faut :

- imprimer et renseigner le Bulletin d'inscription saison 2017-2018,

- renseigner la demande de licence FFBad remplie en 2 exemplaires,

- imprimer et faire remplir par votre médecin le certificat médical FFBad, sur les premiers créneaux de la saison  le Certificat médical FFBad  ou le Questionnaire de santé (plus d'infos à la fin de l'articlesur les nouvelles conditions 2017!),

- UNIQUEMENT pour les mineurs, imprimer et renseigner la Charte de responsabilité parentale,

- et le  règlement par chèque (à l'ordre du Badminton Plessis Grammoire).

 

Nous n'accepterons que les dossiers complets, et ils doivent nous parvenir le plus tôt possible afin que nous puissions rapidement transmettre les demandes de licence FFBA (celle-ci étant nécessaire aux compétiteurs).

L'adhésion implique bien entendu l'acceptation des statuts et du règlement interne du club.

Domaines de garanties de la licence FFBA : Responsabilité civile, Défense-recours, Accident corporels, Assistance aux personnes. Des options de garanties complémentaires sont possibles, nous contacter pour informations. Toute déclaration d'accident doit être faite dans les 5 jours.

 

NOUVEAUTE 2017 - L'attestation de santé et le certificat médical de non contre indication (formulaire obligatoire) - Saison 2017-2018

Première licence : obligation de présenter un certificat médical lors de la demande de licence.
Ce certificat sera valable 3 ans, sous réserve que le licencié réponde négativement à toutes les questions du questionnaire de santé qu’il devra renseigner lors des saisons 2018/2019 et 2019/2020. À défaut, un nouveau certificat médical devra être fourni.

Renouvellement de licence : obligation de présenter le questionnaire de santé renseigné lors de la demande de renouvellement de licence.
Le certificat médical fourni lors de la saison précédente est valable 3 ans, sous réserve que le licencié réponde négativement à toutes les questions du questionnaire de santé qu’il devra renseigner lors des saisons 2017/2018 et 2018/2019.
À défaut, un nouveau certificat médical devra être fourni